Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Linaka

2 participants

Aller en bas

Linaka Empty Linaka

Message  Linaka Mar 20 Nov - 2:13

Bonjour,

Eh bien puisque nous y sommes, soyons clairs et concis: comme Mu' je suis à Rennes II en lettres modernes troisième année, et j'ai 20 ans.
Je suis une droguée de lecture, depuis que j'ai compris qu'il ne faudrait plus attendre chaque soir le bon vouloir de ma mère pour découvrir une histoire. Les genres? Aventure, maritimes surtout, et aussi littérature anglaise du XIXème (Brontë, Wilkie Collins...), romans historiques et surtout fantasy.
J'essaye d'ailleurs d'en écrire, d'où ma présence ici (et pas uniquement parce que je donne des cigarettes à Muriel quand elle est à court). Je vais essayer de suivre ce forum, mais je ne suis pas une geek des forums en général cat donc je ferai de mon mieux! (ne serait-ce que pour pouvoir demander des cigarettes à Muriel quand JE suis à court).

Et j'ai aussi un chat de 6 mois totalement adorable (ok, ok, je n'en parlerai plus lol! ce sera la seule fois).
Linaka
Linaka
Lettreux
Lettreux

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Milletoits
Humeur : Rougemud
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linaka Empty Re: Linaka

Message  Maloriel Mar 20 Nov - 4:06

Super ! J'suis contente que tu te sois inscrite, tu auras peut-être le droit à une cigarette ! euh, quand j'aurai des blondes Laughing
J'espère que tu pourras trouver ici soutien, conseils et tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour écrire ton roman déjà très prometteur ! D'ailleurs, tu pourras si tu le veux en poster des extraits sur le blog que Kalys est en train de créer, ça te fera encore plus d'avis, et en ce qui me concerne je pourrai plus détailler que quand je place de petites notes mal écrites au stylo vert sur ton manuscrit Wink
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum