Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mott'

5 participants

Aller en bas

Mott' Empty Mott'

Message  Mott' Ven 16 Jan - 6:59

Il faut toujours un poste de présentation, alors voilà je me lance.

Mott' alias Antoine qui parfois est étudiant en Master 2 d'anglais. Je bredouille et je scribouille plus que je n'écris et ne parle, mais je vous jure, je fais des efforts. Cela m'arrive également de tenter d'établir un panorama de la sf américaine au travers de l'étude de la revue galaxie en 1954/1955; mais cela est une autre histoire dont le seul but est de satisfaire une curiosité partagée avec mon directeur de mémoire. Parfois, durant la semaine de la Toussaint, je me transforme en bénévole pour nos très chères Utopiales sous forme de champion à "Où est le Charlie de la conférence" ou "Comment faire pour /ne pas perdre/trouver/savoir qui est/ (rayez la mention utile) l'intervenant de cette conférence?".

Sinon, je suis là parce que j'ai vu de la lumière, j'ai demandé ce qu'il en était et ni une ni deux je me suis retrouvé à un atelier. Enfin presque. On va dire que cette activité scripturale me permet de m'évader et de me motiver à écrire, tout en partageant cela à plusieurs.

Grand consommateur de tout ce qui est addictif, je me nourris de livre, de café et d'autres produits télévisuels et sonores qui me tombe sous la main, que cela est un rapport ou non avec la sphère imaginaire. Pour preuve, j'oscille entre Dubliners de Joyce et l'anthologie Verlanger de TSF comme de How I met your mother à Battlestar Galactica. J'ai plein d'autres hobbies moins intéressant les uns que les autres dont ne pas vouloir dormir mais ça c'est des détails. Vu la taille de mon post, je m'arrête à cela.


En bref et pour conclure,

Ça y est je suis inscrit


Laughing

Mott'
L'homme pressé
L'homme pressé

Nombre de messages : 34
Humeur : Cynique et blasé
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mott' Empty Re: Mott'

Message  paradoks Ven 16 Jan - 15:25

hello camarade !!
paradoks
paradoks
Fée du Vin
Fée du Vin

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mott' Empty Re: Mott'

Message  Kalys Ven 16 Jan - 16:51

Chouette! Contente de te voir traîner ici! J'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse Wink
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Mott' Empty Re: Mott'

Message  Maloriel Ven 16 Jan - 19:22

Bienvenue à toi !!
Ravie de t'avoir parmi nous Smile
C'est génial ce forum commence à devenir un peu plus bavard et habité, tout cela ne présage que du bon.
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mott' Empty Re: Mott'

Message  Malk Sam 17 Jan - 15:21

Salut m'sieur ^^
Malk
Malk
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.nono2063.net/eclipse

Revenir en haut Aller en bas

Mott' Empty Re: Mott'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum