Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire de ne pas déroger à la règle...

5 participants

Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Frenzy Sam 9 Mai - 18:52

Je n'ai jamais été vraiment doué en présentations, mais bon, on va essayer, hein...

Alors moi c'est Benjamin, 28 ans, et non je n'écris pas. J'entends déjà des interrogations dans l'assistance, "maikessifoulalor".

C'est un peu comme un junky dans une réunion d'alcooliques anonymes que je me retrouve donc ici ; non non, je ne suis pas bouquaïnomane, non, ma came à moi serait plus le dessin... Bon en fait, lecteur repenti, on va dire, mes classiques se situent entre Zelazni et Moorcock, en passant par Lovecraft, Gaiman et K Dick, Edding, etc. Soulagés ?

Mais en fait si je me trouve ici c'est parce que j'ai rencontré Mott' au hasard d'un café, et à un des nombreux détours de la conversation, le mot "webzine" est tombé (j'exagère, en fait, il a juste perdu l'équilibre mais s'est rattrapé de justesse), et donc me voilà. Comment ça c'est un peu rapide comme raccourci ?

Il faudra vous en contenter pour l'instant :þ
Frenzy
Frenzy
Conteur
Conteur

Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Maloriel Dim 10 Mai - 19:46

Ok, bah ça me convient Smile On attend de voir tes oeuvres, alors ! Tu dessines quel genre de choses ?
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Frenzy Dim 10 Mai - 21:04

Ça dépend beaucoup de l'humeur en fait ^^ Ma lubie du moment c'est la cartographie, sinon, en vrac :

Histoire de ne pas déroger à la règle... L_dd79f5020c478e34cda2e23141a86556
Des fois je suis colère alors je fais des trucs genre pas content (mais pas trop, non plus, pour avoir une idée de l'échelle, là, la trame sur les dents du haut, c'est une partie de l'empreinte de mon pouce...)

Histoire de ne pas déroger à la règle... L_c2ca20253be2959b067def3daca8d6fe
D'autres fois je suis plus glamour, alors voilà...

Histoire de ne pas déroger à la règle... L_5612ba5ee40aa31e760ffe7e88af7297
J'ai aussi une malédiction (J'ai dû déterrer un pharaon ou un truc comme ça, un jour) qui fait que dès que je fais une pochette pour un groupe, bun *pof* le groupe se sépare. Donc je fini pas les pochettes.

Et puis là je suis sur une petite série avec un... heu... un "non-thème" commun, et mon avatar est un petit morceau de l'un d'entre eux.

Et tout un tas d'illus plus medfan, mais qui commencent à dater un peu (ayant pas mal pratiqué le jeu de rôle, tous mes persos sont passé par la case "tirage de portrait").

Mais je suis plus graphiste qu'illustrateur ^^
Frenzy
Frenzy
Conteur
Conteur

Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Kalys Mar 12 Mai - 17:23

Salut Frenzy, et bienvenue!
Ravie de te compter parmi nous Smile D'autant plus que j'aime boucoup boucoup ce que tu fais... C'est magnifique!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Linaka Ven 22 Mai - 18:51

Haaan un cartographe ! I love you bounce

C'est moi qui l'ai vu en premier! cheers

Bienvenue en tous cas, et ne t'inquiète pas, je pense que nous ne sommes pas prêts de nous séparer Wink

cat
Linaka
Linaka
Lettreux
Lettreux

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Milletoits
Humeur : Rougemud
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Maloriel Ven 22 Mai - 19:01

je ne l'avais pas encore dit, mais félicitations pour tes illustrations, elles sont très belles !
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Frenzy Sam 23 Mai - 17:54

Merki Embarassed

Besoin d'un cartographe linaka ?

Allez, hop, deux petits "nus" de cartes...

http://mekchel.free.fr/map/map.jpg
http://mekchel.free.fr/map/map2.jpg

Les annotations et légendes, c'est sans doutes le plus galère... J'en suis encore à peaufiner mes rendus ><
Frenzy
Frenzy
Conteur
Conteur

Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Marine Lun 25 Mai - 10:45

Hey! Bienvenu au bercail! C'est vraiment classe ce que tu fais! A très bientôt!
Marine
Marine
Succube
Succube

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ne pas déroger à la règle... Empty Re: Histoire de ne pas déroger à la règle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum