Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le retour...

4 participants

Aller en bas

Le retour... Empty Le retour...

Message  Erkekjetter Lun 15 Juin - 19:57

Salut à tous et à toutes.

Pour ceux qui me connaissent, désolé de ma très longue absence, après avoir traversé une longue dépression de merde qui ma fait vivre, en autres, l'angoisse de la page blanche pendant près de neuf mois, durant lesquels j'ai écrit en tout et pour tout dix lignes de poèsie complètement naze, me revoilà, enfin, parmi vous.

Ca va me prendre du temps pour lire tout ce que vous avez écrit pendant ce temps, ne serait-ce que les présentations, mais je m'y emploie dès aujourd'hui, en essayant de revenir le plus souvent possible, entre deux ventes de croissants à la Brioche Dorée, mon nouveau job alimentaire. (Ce qui me revient en mémoire, à ce propos, c'est ce tag que j'avais vu sur un mur à Marseille : "Ne travaillez jamais...". A quinze ans, j'avais pas trop compris, aujourd'hui, si. Je vous conseille d'ailleurs ce bouquin de Bob Black "Travailler, moi ? Jamais!" A lire un jour où vous n'êtes pas trop déprimé.)

Après ces pérégrinations inutiles, je vous salue et vous dit à bientôt. clown
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  Maloriel Lun 15 Juin - 23:52

Bienvenue à nouveau, je suis très contente que tu reviennes! J'espère que tu remontes la pente, que le job alimentaire est pas trop chiant et que tu vas retrouver l'envie et la sérénité nécessaires pour réécrire un peu ! Bon, bah gros bizoux, et à bientôt donc. I love you
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  Kalys Mar 16 Juin - 12:24

Une ovation rien que pour toi:
cheers cheers cheers cheers
cheers cheers

Je suis ravie de te revoir! I love you
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  Erkekjetter Mer 17 Juin - 0:24

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur !
Ouais tout va bien maintenant, j'essaie juste d'arrêter ces antidépresseurs qui me bouffent la tronche. ^^
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  dje Jeu 2 Juil - 13:58

serai-je un mauvais conseillé en te présentant la television (chaines hertziennes, tnt, cable ... hors arte & consort!) que substitut ? Twisted Evil

à moins que les deux soient complémentaires ! (dans ce cas on est mal ... la diminution de l'un provoquant une envie grandissante de l'autre pale )

sinon, d'un point de vue plus pragmatique, un peu de sport peu redonner le moral ! si je devais rentrer vite fait dans les détails, bien que je ne sois pas en bio : la pratique du sport permet la production de dopamine et d'endorphine, de très bonnes choses lorsqu'elles sont savamment/naturellement dosées ... pour filer la patate et la bonne humeur !! (à titre personnel, je cours pour prendre mon bus et je vais toujours très bien drunken ... de là à y voir un lien, considérez que c'est une piste, puisque je ne prends pas le bus tout le temps Rolling Eyes )
dje
dje
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 218
Localisation : rennes / à l'orée de sa forêt
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  Erkekjetter Jeu 2 Juil - 18:41

Depuis que j'ai bluffé ma famille et tous mes amis sans exception aucune en me mettant soudain au footing (n'y voyez là aucune admiration sarkozyste latente, mais alors aucune !) après 22 ans à cracher à la gueule du sport, je peux dire qu'effectivement ça fait du bien. Ceci dit, et bien malheureusement, ça ne m'aide pas à dormir... Dommage.
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  dje Sam 4 Juil - 19:33

sarko n'est pas le seul politique à faire du footing pour son image ... avoue, tu es plutot fan de dominique de villepin (dom pour les intimes Wink ) , non ?!

quoi qu'il en soit, j'ai joué ma carte maitresse !! et n'étant pas insomniaque je ne peux pas te dire, il me manque l'expérience nécessaire pour mieux te conseiller ! même s'il est vrai que je suis parfois décalé concernant les horaires de sommeil, ou encore suffisamment amateur de nuit raccourcies pour avoir vu plusieurs fois, en zappant à des heures incongrues, des bouts de clips de feu roi-dla-pop ! (et j'ai comme l'impression qu'ils ne changent pas vraiment l'ordre Rolling Eyes ) ... mais je ne prétends pas en avoir vu autant que toi Twisted Evil (tu dois commencer à maitriser ses choré !!!)

alors nouvelles propositions pour palier à l'insomnie :
- une sieste entre deux séances de footing
- somnifères (mais je crois que ce n'est pas forcément bon à long terme, dépendance-potentielle oblige, peut-être avoir un avis médical ...)
- boire jusqu'à plus soif, pour ensuite visiter morphée comme il se doit (pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop salé, trop sucré Laughing )
- se faire une raison, les escapades oniriques Sleep ... ne te sont désormais accordées qu'au compte goutte ! vu que l'inspi t'es un peu(? beaucoup ? à la folie ? ... pas du tout?) revenue, tire profit de cet état de fait, et apprécie autant que possible ces heures hors du monde éveillé ! le monde est à toi !!! king <- facile à dire, ce n'est pas moi qui y passe, mais je suis de ceux qui pensent qu'il y a en quasi-permanence un coté positif dans chaque chose, même dans celles vraiment négatives dont on pourrait se passer sans aucun problème (dans ces cas, les aspects positifs sont souvent très minces ... voire dérisoires silent , mais pas inexistants, restons philosophes drunken )
dje
dje
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 218
Localisation : rennes / à l'orée de sa forêt
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... Empty Re: Le retour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum