Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Humeur adolescente.

3 participants

Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Humeur adolescente.

Message  Erkekjetter Mer 1 Juil - 4:07

Y'a des jours comme ça, j'ai envie de tout éclater (et "y'a des jours", c'est tous les jours.) Surtout après près de trois semaines d'insomnies. J'ai pourtant gobé 50mg d'atarax, deux décontractants musculaires. Je suis crevé. Mais j'dors pas. Alors je pense. Encore plus que d'habitude, à divers trucs, plus ou moins importants.

Je viens de lire les commentaires sur "Putain de ballerine" de Soan sur teleloisirs.fr (ben ouais, il est trois heures du mat, et faut bien que je trouve à m'occuper... erff) Tout le monde s'engueule genre "c'est naze" ou "mais non c'est trop bien ça tue t'as vu". Moi je vais acheter l'album de Soan rien que pour faire chier, et aussi parce que j'ai quelque peu la sensation que ni ses admirateurs -pour la plupart-, ni ses détracteurs ne l'ont compris. Ils me font tous pitié, tiens.

J'ai du voir au moins huit ou neuf émissions sur Mickael Jackson depuis qu'il est mort jeudi dernier. Si seulement, durant le peu de sommeil que mon cerveau m'accorde, je pouvais rêver de lui vivant. Ca changerait un peu le monde pendant que je dors, ça m'éviterai de voir des cercueils et des fours crématoires partout dans mes cauchemars...
Puis bon j'aimerai bien hériter de la fortune de MJ, puis même de Neverland, tant qu'on y est, on peut toujours rêver... Ouais, les rêves, je les fais éveillé... Si j'avais de la thune, je ne m'arrêterai jamais de... tiens, de quoi... ? Et vous, vous feriez quoi avec des sommes affolantes d'argent..?

Ce que j'aimerai avoir un putain de chien. Il me tiendrait compagnie pendant que je dors pas, pas comme ce putain de chat, gris ingrat.

A la télé y'a MJ qui assomme des types dans le clip de "you rock my world" et de sa part c'est pas du tout crédible.

Tiens, tant que j'y suis à debiter des conneries inutiles, un d'entre vous va t-il àla Japan Expo, à Paris dimanche ??

bounce

J'm'arrête. J'vous aime. Et j'ai toujours pas sommeil.

Et vous, vous pensez à quoi quand vous dormez pas ?
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Kalys Jeu 2 Juil - 13:36

Erkekjetter a écrit:Je viens de lire les commentaires sur "Putain de ballerine" de Soan sur teleloisirs.fr (ben ouais, il est trois heures du mat, et faut bien que je trouve à m'occuper... erff) Tout le monde s'engueule genre "c'est naze" ou "mais non c'est trop bien ça tue t'as vu". Moi je vais acheter l'album de Soan rien que pour faire chier, et aussi parce que j'ai quelque peu la sensation que ni ses admirateurs -pour la plupart-, ni ses détracteurs ne l'ont compris. Ils me font tous pitié, tiens.

Internet est parfois une vraie mine de conneries à ciel ouvert. Moi, ce qui m'interpelle le plus, c'est que ces gens n'ont rien d'autre à foutre que de se battre par claviers interposés, il faut qu'ils donnent leur avis sur tout, de préférence formulé de manière arrogante et/ou insultante, chose qu'ils ne feraient jamais à visage découvert. Chais pas, moi je me vois mal perdre mon temps à commenter une vidéo de Shakira, comme si j'avais pas d'autres chats à fouetter... Ils font un peu pitié quand même...

Erkekjetter a écrit:J'ai du voir au moins huit ou neuf émissions sur Mickael Jackson depuis qu'il est mort jeudi dernier. Si seulement, durant le peu de sommeil que mon cerveau m'accorde, je pouvais rêver de lui vivant. Ca changerait un peu le monde pendant que je dors, ça m'éviterai de voir des cercueils et des fours crématoires partout dans mes cauchemars...
Puis bon j'aimerai bien hériter de la fortune de MJ, puis même de Neverland, tant qu'on y est, on peut toujours rêver... Ouais, les rêves, je les fais éveillé... Si j'avais de la thune, je ne m'arrêterai jamais de... tiens, de quoi... ? Et vous, vous feriez quoi avec des sommes affolantes d'argent..?

Que je suis contente de ne pas avoir la télé! Il faut dire aussi que, éventuellement ça me fait bizarre qu'il soit mort, mais j'ai jamais aimé sa musique, donc bon.
Si j'avais de la thune, je voyagerais beaucoup, et j'achèterais enfin tous les livres, les disques et les films qui me font envie. Et j'habiterais à la campagne, peut-être. Enfin, ailleurs. Dans un paysage sublime.

Erkekjetter a écrit:Tiens, tant que j'y suis à debiter des conneries inutiles, un d'entre vous va t-il àla Japan Expo, à Paris dimanche ??

Eh non...

Erkekjetter a écrit:Et vous, vous pensez à quoi quand vous dormez pas ?

Ça m'arrive rarement de ne pas dormir Wink Mais quand c'est le cas, c'est parce que trop de détails me tournent dans la tête, la plupart du temps, une engueulade, des problèmes financiers, le stress dû à la journée qui m'attend... Ou au contraire c'est parce que je suis prise d'une fièvre créatrice, mais ça, c'est plutôt cool Smile
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Erkekjetter Jeu 2 Juil - 18:50

Raaaaaaaaaaah Kalys !!! Michael Jackson est MORT et toi tu t'en fous ?! ptdr ! En lisant ce que t'as écrit à ce sujet, ça me rappelle que rares sont les fois où je me suis senti proche du ressenti d'une majorité de gens sur cette planète, la dernière fois et avec dix ans de retard, c'était pour Lady Di, mon égérie... Mon côté fleur bleue. Mais je garde les pieds sur terre, même si j'avais été anglaise, vierge à l'age de vingt et un an, blonde et que je m'étais appelé Diana, j'aurai eu du mal à épouser un type qui capte TPS avec ses esgourdes (oreilles), même s'il avait été prince d'angleterre. Ouais je sais, c'est bas, mais mais on est le 2 et une fois que j'aurai payé mon loyer il me restera 50€ pour finir le mois, alors tant qu'à faire, j'me défoule sur quelqu'un, là c'est c'est sur le prince Charles, sad but true, tant pis pour lui.

Ceci dit tu as tellement raison de ne pas regarder la télé, de ne pas avoir la télé, quand je pense que mon mec m'a fait acheter (à l'epoque merveilleuse où j'avais des sous lol) une télé HD avec un écran de 107 cm, et que les médias traitent de la mort de MJ avant même de parler de ce qui se passe en Iran (je l'ai pas vu, je l'ai lu dans le Canard Enchaîné, faut pas déconner je regarde pas le JT quand même).

Ah lalalalala. Tiens, pour la peine, je balance un smiley idiot : rendeer . Désolé j'suis grave fatigué.
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  dje Sam 4 Juil - 19:54

tant de choses à commenter ... (vous pensez que je devrais être arrogant ?-)

ah si j'étais rich--EEE, la la la la la la la la la la la Laughing (petit moment musical! il manque juste le smiley adapté)
si j'étais un crésus des temps modernes, je resterai discret ... et j'essaierai de trouver un équilibre entre vie perso et philantropie (pas du genre je donne à tout va, mais plus dans une optique, je donne pour des projets qui sont porteurs [sans chercher de retour sur investissements] et peuvent provoquer un effet boule de neige de réactions positives) ... Rolling Eyes c'est mon coté naïf


concernant mj et diana ...
pour le premier, je me dit que c'est musicalement dommage, qu'il avait peut-être deux ou trois bonnes choses qu'il n'avait pas encore chanté/dansé (iii iiiiiii affraid ), mais la croyance populaire veut que les enfants du monde entier peuvent maintenant dormir tranquille, alors ... santa
pour la seconde, indifférence totale et absolue, je place ça comme étant moins important que des familles qui meurent suite à des conflits ou situations géo-politiques qui pourraient être évitées ... et dont on ne parle évidemment pas (en même temps, trop de guerre à la tv tue la guerre à la tv ... reste à savoir où se situe le juste milieu) ... pirat

et enfin, pas de japan expo pour moi non plus (il faudra bien que je la fasse un jour geek ...) , je ne suis pas dispo
dje
dje
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 218
Localisation : rennes / à l'orée de sa forêt
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Kalys Dim 5 Juil - 14:06

J'me disais Erk quand même, pour Michael et Diana, tu ne peux pas dire que ton avis sur la question sorte du lot... Pour le premier, ils sont des millions à pleurer sa mort, quand même! Et pour la lady, en France je ne suis pas certaine des opinions, mais il semble clair que son peuple d'Anglais tordus la vénérait Very Happy
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Erkekjetter Lun 6 Juil - 15:15

C'est exactement ce que j'ai dit, sans doute me suis je mal exprimé Embarassed
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Kalys Lun 6 Juil - 15:49

Ah non, c'est moi qui ai mal lu Rolling Eyes Razz
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Erkekjetter Mar 7 Juil - 0:39

hihi afro
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur adolescente. Empty Re: Humeur adolescente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum