Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Japan Expo, compte rendu à froid

2 participants

Aller en bas

Japan Expo, compte rendu à froid Empty Japan Expo, compte rendu à froid

Message  Erkekjetter Lun 6 Juil - 15:41

Bon ben, voilà, depuis quatre ou cinq ans que j'avais envie d'y aller, je suis terriblement déçu. En fait la Japan Expo, c'est un endroit où tu payes pour faire les boutiques, vu qu'il n'y a que des stands commerciaux dedans, et à l'exception faite d'une femme qui faisait une démonstration d'un instrument à corde traditionnel, de pauvres ateliers d'origamis et d'arts martiaux, il ne se passait rien. On a passé la journée à croiser des gens en costume hyper ridicule (95%) ou pas trop mal (5%) à l'exception de deux Lara Croft fort jolies et montées comme des avions de chasse...

A part ça, néant. Rien sur la culture japonaise à part les pauvres trucs cités plus haut, pas de conférence, pas de concerts. En gros c'était naze. Je me suis profondément ennuyé toute la journée, mon mec aussi. Heureusement et c'était quand même le but, ça a pas mal plu à ma petite soeur (13 ans.)

J'aurai donc eu écouter le webmaster de Jpop Trash http://jpoptrash.nihon-fr.com/, et rester chez moi tranquille, d'autant plus qu'un pote avait fêté ses 20ans la veille et qu'on avait dormi deux heures.

(soupir)
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo, compte rendu à froid Empty Re: Japan Expo, compte rendu à froid

Message  Maloriel Sam 11 Juil - 18:33

Ayant eu des échos de cette "manifestation", ça m'a toujours paru un truc un peu stupide... Ce que tu dis ne m'étonne donc pas vraiment. C'est juste un truc qui surfe sur la vague manga, et dieu sait que tout n'est pas bon dans le manga.
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo, compte rendu à froid Empty Re: Japan Expo, compte rendu à froid

Message  Erkekjetter Dim 12 Juil - 0:26

C'est bien pour ça que j'ai lâché au profit du comics, pas plus intellectuel mais beaucoup moins chiant.
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo, compte rendu à froid Empty Re: Japan Expo, compte rendu à froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum