Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Perles du bac 2009

2 participants

Aller en bas

Perles du bac 2009 Empty Perles du bac 2009

Message  Kalys Mar 28 Juil - 15:01

C'est sûr, l'avenir est entre leurs mains Very Happy

Les USA ont toujours nargués le reste du monde grâce à leur puissance économique. Comme dit le proverbe sénégalais : C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.

Un échange est un acte positif s'il est enrichissant pour ceux qui le pratiquent : par exemple, en échange du partage de mon savoir sur cette copie, vous me donnez un bon 18/20. Tout le monde est gagnant.

Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation, mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres.

A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960, mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez sans doute sur Google.

Comme le Roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents. Il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions.

Le général Aïe Zenhower commandait le débarquement de 1942 en Afrique du Nord.

Celles-là sont drôles... Y'a aussi les très très bêtes:


L'Inde est peuplé d'hindous mais il y a aussi des skis qu'on reconnaît à leur turban

Un ion à charge négative est un onion

Les fables de la Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur

Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais

Milton fut un autre grand écrivain. Il écrivit ‘le Paradis Perdu’. Puis sa femme mourut. Il écrivit alors ‘Le Paradis retrouvé

Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme

Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient pas les moyens de s’acheter un slip

Au cirque des Romains, les radiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens

Picasso a représenté les Demoiselles d’Avignon sous forme de cubes. C’est sa période cubaine

lol!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Perles du bac 2009 Empty Re: Perles du bac 2009

Message  Maloriel Mar 28 Juil - 15:13

Ils sont formidables ces jeunes Very Happy Grâce à eux, il y a un peu de joie dans le bac Smile Et y en a qui sont sacrément audacieux...
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum