Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roanne

3 participants

Aller en bas

Roanne Empty Roanne

Message  Roanne Jeu 15 Oct - 9:25

Bonjour, je suis presque une voisine géographique, bon, heu, il faut quand même passer en dessous de la Loire pour atteindre ma région, mais ce n'est que du point de détail, n'est-ce pas ?

Je serai sans doute une hôte discrète de votre forum, j'avoue que je m'inscris surtout pour pouvoir suivre votre actualité.

Sinon, heu, pour ma présentation ce n'est décidément pas simple comme exercice... Je vais bêtement copier-coller celle du dernier forum auquel je me suis inscrite. Embarassed

- j'écris un peu, avec mon blog Plumes-Sauvages comme support de diffusion et d'auto-encouragement,
- je fais partie de l'association L'Armoire aux Epices, pour laquelle je m'investis particulièrement sur le fanzine Piments & Muscade,
- je suis permanente pour le collectif d'entre-aide CoCyclics (bêta-lecture de nouvelles, synopsis et romans des genres de l'imaginaire),
- et il m'arrive de travailler pour remplir le réfrigérateur, de faire le ménage, la cuisine, de jardiner, de coudre, de tenter de décorer maladroitement mon blockhaus et de me promener avec ma chienne.
Bref, rien de plus banal.

Roanne
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roanne Empty Re: Roanne

Message  Kalys Jeu 15 Oct - 11:48

Bienvenue Roanne!

Et un grand merci, car je vois que tu nous as fait de la pub I love you J'avais déjà fait un tour sur ton blog auparavant, peut-être parce que Maloriel m'avait parlé de l'Armoire, je ne sais plus. Longue vie à lui et à tes écrits!

D'où es-tu exactement? (enfin, si c'est pas indiscret bien sûr!)

Et tu es une sacrée lève-tôt! Wink
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Roanne Empty Re: Roanne

Message  Maloriel Jeu 15 Oct - 12:00

Tiens, bienvenue Roanne, cela fait plaisir de te croiser par ici ! C'est très gentil d'avoir fait passé l'information sur ton blog Smile
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roanne Empty Re: Roanne

Message  Roanne Jeu 15 Oct - 12:43

Merci pour l'accueil. Pour le passage d'information, c'est la moindre des choses, même si je ne sais pas si cela vous apportera des visites (mon blog n'est pas beaucoup fréquenté, il est presque devenu confidentiel).
Au moins, je vous ai dans mes liens, c'est le plus important.
J'essaye toujours de soutenir les initiatives qui permettent aux auteurs de se rencontrer, de progresser, de se soutenir. Vive l'émulation ! Wink

(je me connecte presque tous les matins pendant mon petit déjeuner avant d'aller bosser, là je profite d'une pause pour repasser mais en journée, en semaine, j'évite : ça explique en grande partie mes posts matinaux)

Roanne
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roanne Empty Re: Roanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum