Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

oche

4 participants

Aller en bas

oche Empty oche

Message  oche Jeu 17 Jan - 19:28

M'étant introduit sur ce forum par le biais d'un petit texte, il est bien naturel que je me présente... ou du moins que je vous dise qui est et/ou sera l'auteur des prochains que vous pourrez lire.

Je m'excuse du petit mystère qui a pu planer sur cet inconnu qui sillonnait régulièrement le forum.

Voici un topo qui suffira à certains (certaines pour être exact...) pour me reconnaître :

Enfance et adolescence bretonnes.

Vie étudiante rennaise. Rencontres surprenantes, un peu surréalistes, toujours enrichissantes. Je pense être curieux (dans le sens qu'il vous plaira), avec une tendance à vouloir vivre chaque jour pleinement, comme il se doit. Je m'efforce d'être heureux et surtout de rendre les autres heureux. Après tout, la vie est assez drôle, avec ou sans recul. Tout dépend par quel côté on la prend.

Porté sur/par le cinéma, la littérature, la bière et le vin, et donc mes amis cyclops , je mène une vie disons normale, même si ça ne veut rien dire.

Cela fait un an que je me suis installé à Lyon avec ma copine. Je profite de l'énorme place faite à la culture dans cette ville pour me la parfaire. Ici, beaucoup de livres et de cinémas (avec une offre réellement variée, ça fait plaisir) !!

J'essaie de trouver du boulot dans le milieu de la culture, ce qui n'est pas évident, mais j'ai quelques pistes. J'en saurai plus dans quelques semaines... Pendant ce temps, je vis de petits boulots en petits boulots, ce qui n'est pas inintéressant dans la mesure où on n'est jamais trop curieux (et surtout, avouons-le, pour constater dans quel monde de merde on vit ; en gros, c'est intéressant, mais à court terme). Ca me laisse le temps d'écrire et de regarder des films.

J'espère partager quelques bons moments avec vous.

oche
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

oche Empty Re: oche

Message  Maloriel Ven 18 Jan - 16:05

Je suis ravie que tu sois parmi nous !! tu as sans doute beaucoup à apporter à ce forum cheers
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

oche Empty Re: oche

Message  Kalys Sam 19 Jan - 16:16

De même, je suis très contente que tu sois venu ici! Bon, je savais que c'était toi avant que tu te présentes Wink J'espère que tu te plairas ici I love you (oui je suis une fille, je suis cul-cul)
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

oche Empty Re: oche

Message  Linaka Mar 22 Avr - 1:54

Au fait, j'avais jamais dit bonjour à Oche: BONJOUR OCHE!

Oui c'est moi Linaka, la vilaine cynique Razz

cat
Linaka
Linaka
Lettreux
Lettreux

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Milletoits
Humeur : Rougemud
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

oche Empty Re: oche

Message  oche Mar 22 Avr - 19:44

Bonjour !








... Vilaine

oche
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

oche Empty Re: oche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum