Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Reef

Aller en bas

The Reef Empty The Reef

Message  Maloriel Lun 27 Juin - 19:31

Vu: un super film se déroulant en Australie... Amateurs de Open Waters, ce film est pour vous. Le pitch : un frère, une soeur et leurs copain copine respectifs partent faire du bateau (avec un pêcheur un peu flippé et flippant). Ils heurtent un récif et décident de regagner la côte à la nage... Seulement, comme le dit la stupide bande annonce, "dans l'eau, vous n'êtes pas seuls". Je ne vous mets pas la bande annonce car je trouve qu'elle révèle beaucoup trop du film. Je l'ai vu sans savoir du tout de quoi ça parlait. Donc j'étais encore dans de meilleures conditions car je ne m'attendais à rien de particulier. Je peux vous dire que j'ai eu ma dose de frissons. En fait, ce film m'a fait pensé à Prey, mais dans un environnement aquatique (Prey : survival dans le cadre d'un safari qui tourne mal, plutôt réussi !) ; parce que le film est réaliste, sans en faire trop, et surtout ce qui est rare dans ce genre d'histoire, très crédible ! C'est d'ailleurs inspiré de faits réels. Si ça vous a appâté, je vous laisse déguster. (nath je le garde au chaud sur mon ordi si ça te dit de le voir)
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum