Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stegg

5 participants

Aller en bas

Stegg Empty Stegg

Message  stegg Sam 7 Juin - 16:49

Bon, je vais essayer de me présenter.

Donc, je suis Stegg, je suis âgé de 28 ans. Je suis chroniqueur sur Psychovision. J'aime tout ce qui touche à l'imaginaire et j'ai un humour particulièrement désastreux dont j'aime faire profiter les gens qui m'entourent, souvent pour leur plus grand désespoir ( Chaperon Rouge pourra confirmé). Je suis également très mauvé en hortografe.

Mes auteurs favoris sont Philip K Dick et HP Lovecraft. Mais j'adore également Stephen King, Simon R Green, Neal Stephenson, Michael marshall, Peter Sraub, Graham masterton, Neil Gaiman et des tas d'autres. Je suis également un consommateur de BD, Comics et manga qui adore des œuvres comme Akira, La ligue des gentlemen extraordinaire, Fables ou encore L'incal.

En musique, j'aime principalement le rock et le métal. Des groupes comme Pearl Jam, Faith No More, Nirvana, Noir Désir. En cinéma, j'aime des films comme Le seigneur des anneaux, 2001, Old Boy, True Romance.

Et c'est à peu près tout.
stegg
stegg
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  oche Sam 7 Juin - 21:46

Oh là là là !

Je viens souvent guetter sur le forum ce qui s'y passe... sans forcément poster de commentaires parce que je suis, soit en manque d'inspiration, soit parce que je ne prends pas le temps de le faire... (optez plutôt pour la deuxième option... Neutral ) Et, là, force est de constater que de voir trois nouvelles personnes sur le forum m'enchante à tous points de vue ! Même si j'ai parfois l'impression d'être un peu largué dans les lectures et centres d'intérêt des membres de ce forum, je pense que tout cela peut être réellement stimulant !

Alors, aviss à la populassione ! Si vous aimez, je sais pas, par exemple, Boris Vian, Raymond Queneau, Eugène Ionesco, Milan Kundera, Roald Dahl (je sais que certains d'entre vous apprécient), Zweig, Truman Capote, ou Swift... n'hésitez pas... ! Quoique finalement, ce que préfère dans tout ça, ce n'est pas spécialement d'en parler, mais d'y puiser de l'inspiration pour ce que je n'écris plus... (sic)

Ne serais-je point par définition contradictoire, gentes dames et gentilhommes ?

PS : le but de ce post était évidemment de souhaiter la bienvenue aux trois "nouveaux"... BIENVENUE A CIMMERIEN, CHAPERON ROUGE ET STEGG !

oche
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  Kalys Dim 8 Juin - 22:09

Bienvenue Stegg, c'est un plaisir de te voir!

@Oche: en gros tu t'ennuyais avec nous c'est ça affraid Je suis trop vexée Evil or Very Mad
Non moi aussi ça me fait très plaisir d'accueillir de nouvelles têtes!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  Chaperon Rouge Lun 9 Juin - 15:24

Coucou Stegg !!

Mais non, il est très bien ton humour, et de toute façon, je ne suis loin d'être une référence alors bon... Laughing
A Oche : merci ! Si tu veux, je veux bien rejoindre le clan des Milan Kundera. J'aime vraiment beaucoup cet auteur !
Chaperon Rouge
Chaperon Rouge
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

http://bd-livres.psychovision.net/

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  Maloriel Mar 10 Juin - 15:10

Moi aussi j'adore Kundera Smile

Bienvenue Stegg ! et désolée car dans le sujet sur Straub je t'ai demandé si tu le connaissais bien mais honte à moi je n'avais pas encore lu la présentation où tu dis que c'est l'un de tes auteurs préférés...

En tout cas j'espère qu'on te reverra souvent par ici Smile
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  stegg Mar 10 Juin - 16:31

Merci de me souhaiter la bienvenue et aussi à Chaperon Rouge de me dire que mon sens de l'humour n'est pas si désastreux. J'essayerais de participer le plus possible.


( C'est qui ce Milan Kundera ? )
stegg
stegg
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  Chaperon Rouge Mar 10 Juin - 17:28

stegg a écrit:.
( C'est qui ce Milan Kundera ? )
C'est un écrivain tchèque qui écrit en tchèque et en français. Son roman le plus connu est "L'Insoutenable légèreté de l'être", magnifique...

Plus d'info ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Milan_Kundera
Chaperon Rouge
Chaperon Rouge
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

http://bd-livres.psychovision.net/

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  stegg Mar 10 Juin - 19:06

Ça me dit quelque chose L'Insoutenable légèreté de l'être. Merci de combler mes lacunes (et il y en beaucoup).
stegg
stegg
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stegg Empty Re: Stegg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum