Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

S'il faut se présenter...

3 participants

Aller en bas

S'il faut se présenter... Empty S'il faut se présenter...

Message  Ida Mer 2 Sep - 21:47

Salut à tous,

S'il faut se présenter, je me plie à l'exercice, mais je tiens à préciser que déjà pour trouver un pseudo à vous donner pour me désigner... j'ai éprouvé quelques difficultés...

J'ai hésité à donner mon vrai prénom : Jeanne. Puisque qu'après tout, qu'est-ce que j'ai à cacher ?
En même temps, puisque je connais l'autre prénom de plusieurs d'entre vous, je me suis dit qu'une certaine pudeur devait être de rigueur.
Alors j'ai choisi... et je regrette déjà... Ida.

Pourquoi Ida ? Parce que c'est le deuxième prénom de ma grand-mère (ma grand-mère qui d'ailleurs porte le même premier prénom que moi, Jeanne). Et puis parce que "da", en breton, c'est positif. C'est féminin aussi avec le A...
Bon, ça peut faire penser à hideuse... Mais on s'en fou, puisque je suis pas sensée faire la belle sur un forum...

Et si vous voulez savoir ce que je viens faire sur ce forum... Je ne sais pas moi-même... Peut être parce que j'aime bien jouer avec les mots de temps en temps et que recevoir un retour sur mes détours à moi... Ben ça me déplait pas.

Pour celles qui hésitent encore... Oui je suis bien la Ida de Oche...

Ida
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il faut se présenter... Empty Re: S'il faut se présenter...

Message  Kalys Jeu 3 Sep - 13:15

Jeanne affraid

Très heureuse de te retrouver par ici!! Mais tu sais, tu pouvais garder ton prénom Very Happy C'est chacun qui voit, moi j'utilise ce pseudo depuis des années, alors ça permet aux gens que je ne connais que sur le Net de me suivre.

Méga bienvenue, en tout cas!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

S'il faut se présenter... Empty Re: S'il faut se présenter...

Message  Maloriel Mar 8 Sep - 23:14

ça alors, quelle surprise ! Une surprise qui me ravit, d'ailleurs Smile (pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une amie à nous qu'on aime beaucoup mais qu'on voit pas souvent). Quel que soit ton pseudo et quelles que soient tes raisons, un grand bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras (et surtout te détendra!) parmi nous Smile
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'il faut se présenter... Empty Re: S'il faut se présenter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum