Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Kalys Mer 21 Nov - 13:36

Je suis très flemmarde et pas forcément ravie de parler de moi tout le temps, aussi je mets ici un texte qui m'a déjà servi à me présenter sur Psychovision.net. Il n'est pas vraiment concis, mais a le mérite d'être à peu près complet!

Bonjour!


J'ai... vingt-six ans (je suis toujours obligée de réfléchir à mon âge Smile et j'habite désormais à Québec (mais ça ne durera pas). J'ai arrêté les études il y a environ deux ans, après avoir vainement tenté de préparer un mémoire en Histoire et Critique des Arts (c'est pompeux les majuscules) sur un sculpteur norvégien qui s'appelle Vigeland. En même temps, j'étais inscrite en licence 3 de Lettres Modernes (et c'était trop bien, dans l'ensemble, j'ai adoré mes études de Lettres)

Je suis tombée dans la littérature horrifique en cinquième avec Stephen King, que j'admire toujours énormément pour la finesse de ses personnages et son talent incroyable pour faire durer sur des centaines de pages des événements purement psychologiques (Jessy!) Par la suite, j'ai continué sur ma lancée en lisant les bouquins édités chez Pocket Terreur puis chez Fleuve Noir. Chaque samedi à carrefour, mon père passait trois plombes à choisir ses fruits, alors je m'esquivais au rayon livres et revenait avec un ou deux bouquins, profitant de sa conception selon laquelle on ne doit jamais restreindre le budget livres. J'ai aussi beaucoup lu de "livres dont vous êtes le héros", mais je les jouais sans dés. Bah oui sinon on perd tout le temps.
Je ne suis pas très calée en fantasy, je n'ai jamais lu Le seigneur des Anneaux.
Parmi mes auteurs favoris, je citerai Clive Barker, Léa Silhol, Sire Cédric, Pierre Bordage, Laurel K Hamilton, Poppy Z Brite même si j'ai grandi depuis ma période goth-vampires, J.K Rowling (eh oui), Serge Brussolo, Pullman, Lionel Davoust... J'en oublie sûrement. Mais aussi Dostoïevski, Flaubert, Maupassant, Baudelaire...

Côté musique, après une période rock dont je garde de bons souvenirs (les premiers Placebo, Marilyn Manson, les Smashing Pumpkins), je me suis beaucoup intéressée à la musique « goth » ainsi qu'au black metal, mais dans ce dernier domaine mes connaissances sont pour le moins sommaires. Je me suis enfin tournée vers des choses plus calmes, comme certains groupes de chez Prykosnovénie, et vers l'électro. Actuellement, mes groupes préférés sont VNV Nation, Nine Inch Nails, Ashram, Corvus Corax, Amduscia, Corde Oblique, Anathema, Hocico... Là encore j'en oublie.

Enfin, je suis assez nulle en cinéma, mes goûts sont donc assez convenus : j'adore Lynch, Tim Burton et Miyazaki, et Le cercle des poètes disparus est un de mes films favoris, avec tous les films fantastiques style X-Men, Hellboy, L'exorcisme d'Emily Rose et j'en passe.

Voilà Wink


Dernière édition par Kalys le Ven 12 Nov - 20:28, édité 1 fois (Raison : Cette présentation était sacrément datée, et comme je poste toujours, il était temps de la remettre à jour!)
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Maloriel Mer 21 Nov - 17:35

Bien le bonjour, cher collègue. La rentrée est commencée et voyez l'attitude indisciplinée des nouveaux élèves... Cela pourfend mon coeur aristocratique, et je vous invite à me rejoindre dans le rétablissement le plus prompt de l'ordre.
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kalys Jeu 22 Nov - 13:08

Evidemment cher ami. Voyez comme celle-là souhaite déjà attirer l'attention sur elle! Il va falloir agir!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Maloriel Ven 23 Nov - 23:10

Excellent portrait sur votre avatar !
Cela inspirera le respect !
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kalys Sam 24 Nov - 17:10

Merci mon amie!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Linaka Sam 24 Nov - 18:35

Avez-vous fini de jouer les maîtresses? J'en connais que ça va encore émoustiller! Twisted Evil
Et depuis quand Serpentard fricote-t-il avec Gryffondor?
Linaka
Linaka
Lettreux
Lettreux

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Milletoits
Humeur : Rougemud
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kalys Dim 25 Nov - 17:55

Personnellement, j'adOre jouer les maîtresses lol Et pis je fréquente des Serpentards parce que c'est les seuls que ça ne dérange pas que j'essaie toujours de me mettre en avant. Ils prennent ça pour de l'ambition et ils aiment bien ça Cool
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum