Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La présentation étant de rigueur...

5 participants

Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty La présentation étant de rigueur...

Message  Marine Dim 11 Jan - 3:28

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais commencer simple.
Merci de m'ouvrir vos portes et de me permettre de rejoindre ce projet, et de pouvoir partager avec vous cette passion pour la lettre.
Je ne suis pas très habile pour ce qui est de parler de moi, exception faite de me plaindre, et de pleurer sur l'épaule des gens, ce qui est ma spécialité. Mais s'il vous plaît, j'aimerais que ça reste entre nous.
J'aime l'écriture qui a souvent été salvatrice pour moi, surtout dans mon adolescence critique (on va après penser que je suis devenue un gothique mais que nenni!). Je l'ai souvent considérée comme une manière d'abréagir toutes ces pulsions et autres émotions déroutantes qui font de nos vies un univers parfois trop haut en couleurs, ou parfois pas assez. Bien évidemment je ne rejoins pas ce forum pour parler psychologie, mais la littérature fantastique est pour moi un moyen de croire en des mondes plus beaux et aussi d'arrêter de penser au notre.
Enfin, j'ai grandement l'impression d'énumérer une myriade de banalités aussi je pense arrêter le massacre ici et revenir vous saluer quand je serais moi fatiguée.

En fait, je suis surtout là parce qu'on m'a soudoyée pour être une antenne internationale depuis l'Espagne, où ma mission est d'étendre la renommée de cette nouvelle secte :p
Mais cela aussi, restera entre nous n'est-ce pas?
Marine
Marine
Succube
Succube

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty Re: La présentation étant de rigueur...

Message  Maloriel Dim 11 Jan - 3:40

Je suis vraiment très contente que tu nous ait rejoint, bienvenue parmi nous, et j'espère que tu trouveras parmi nous du bonheur et de quoi t'épanouir un peu plus. Je pense que tu as beaucoup à nous apporter et j'ai hâte de découvrir ta contribution. Notamment pour le recueil de textes sur l'érotisme qui semblait t'intéresser, n'hésite pas à proposer un texte ; je compte bien le faire le plus tôt possible. Cette présentation me redonne l'occasion de dire que si nous avons créé cette association, ce n'est pas pour tourner autour de notre nombril mais bien pour nous nourrir des arrivages inconnus. Tellement soif de découvertes, de surprises ! Donc encore une fois, bienvenue, et fais comme chez toi, car tu es ici chez toi, comme nous le sommes tous !
Bizoux !! Reviens nous vite en France afin que tu sois une voisine disponible Smile
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty Re: La présentation étant de rigueur...

Message  Kalys Dim 11 Jan - 17:36

Je suis très très heureuse de te voir ici!! Et je tiens à corriger un truc dans ta présentation: pitêtre que je ne te connais pas assez, mais chaque fois que je t'ai vue, c'est moi qui t'ai raconté ma vie, et tu as été l'une des oreilles les plus attentives qu'il m'ait été donné de rencontrer! Alors pour ce qui est des pleurnicheries, je suis certaine de te battre à plates coutures Wink

Donc, encore une fois, bienvenue ici, j'ai vraiment hâte de te revoir, et j'espère qu'on fera plein de soirées délirantes, parce que tu me manques beaucoup beaucoup!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty Re: La présentation étant de rigueur...

Message  Malk Mer 14 Jan - 16:34

Bienvenue a toi ^^
Malk
Malk
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.nono2063.net/eclipse

Revenir en haut Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty Re: La présentation étant de rigueur...

Message  Marine Sam 17 Jan - 0:18

Ben c'est malin ça, vous avez réussi à me mettre la larme à l'oeil!
Merci pour cet accueil chaleureux! Je pense reprendre du service dès mon retour, pour l'instant l'espagne (et je lu refuse la majuscule) accapare tout mon temps.
Mais pour ce qui est des textes sur l'érotisme, oui je suis toujours intéressée, je laisse le truc macérer pendant que je me consacre à l'étude des confréries de métiers dans l'espagne médiévale Wink

je posterai dès que possible promis!
Marine
Marine
Succube
Succube

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty Re: La présentation étant de rigueur...

Message  Linaka Mar 27 Jan - 15:18

L'espagne ça pue, revient! bounce

Bienvenue en tous cas Razz


cat
Linaka
Linaka
Lettreux
Lettreux

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Milletoits
Humeur : Rougemud
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La présentation étant de rigueur... Empty Re: La présentation étant de rigueur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum