Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Maloriel Ven 16 Nov - 19:42

Je m'appelle Muriel, J'ai 20 ans et j'étudie les Lettres Modernes à Rennes II. L'écriture et la littérature sont les passions les plus envahissantes dans ma vie. L'écriture est liée à ma vie si bien qu'elle en est, je crois, indissociable. Ce que j'écris ? En ce moment, un roman d'heroic fantasy, mais mes racines sont la poésie, prose poétique. Ce que je lis ? J'ai découvert la fantasy il y a un ou deux ans, en même temps que le monde médiéval et cela m'est resté. Je fais partie d'une association de reconstitution viking et mon bar préféré se nomme le Troll Farceur et sert de multiples potions en guise de boissons.
Mais je suis une lectrice hétéroclite et je lis de tout. Je suis une fervente admiratrice des tragédies du 17ème aussi bien que des surréalistes, en passant par tout le 19ème siècle, une époque très riche que je prends en entier, sans rien jeter ou presque.
Je suis une personne pleine de projets mais aussi de paresse, ce qui est sûr c'est que je suis une allumée, très enthousiaste et curieuse. Voilà pour vous donner le ton.
Bon je ne vais pas plus m'étaler pour l'instant, donc je vous laisse la parole Wink
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Linaka Mar 20 Nov - 2:06

ET Muriel a de plus un grand atout et un grand malus: elle est mignonne et déjà occupée comme une place forte par un certain chevalier aux cheveux longs que je ne nommerai pas Razz

Mais je ne désespère pas cheers
Linaka
Linaka
Lettreux
Lettreux

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Milletoits
Humeur : Rougemud
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum