Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation Erkekjetter

3 participants

Aller en bas

Presentation Erkekjetter Empty Presentation Erkekjetter

Message  Erkekjetter Sam 17 Nov - 23:59

Bon, un premier truc, je suis pas doué pour les forums. Genre là je savais pas si je devais poster un autre sujet ou juste répondre à celui de Muriel... Bref.

Erkekjetter, 21 ans, actuellement en deuxième année de BTS Hotellerie Restauration.

Je suis un fanatique de Poppy Z Brite, JRR Tolkien, Bret Easton Ellis, Ryu Murakami et Stephen King pour ne citer qu'eux.
Niveau poésie, j'adore Baudelaire, Rimbaud, Boris Vian, Du Bellay, Breton, Léo Ferré entre autres.

Je suis aussi passionné d'histoire contemporaine, notamment l'histoire des grandes dictatures du XXIeme siécle.
Ce que j'ai lu sur le sujet : Le livre noir du communisme, un siècle de communisme, histoire de l'antisémitisme du nationalisme et du fascisme en France de Boulanger à Le Pen, l'Europe en chemise noire : une histoire de l'extrême droite, le système stalinien : la terreur et le désarroi, Destruction des Juifs d'Europe.

Les auteurs dont j'ai horreur : Amélie Nothomb, Appolinaire, Virginie Despentes, Marc Levy.

Niveau écriture, ce que j'écris doit probablement se classer dans le nouveau roman. L'écriture est pour moi une catharsis qui me soulage des maux plus ou moins importants de la vie, en conséquent mes romans et nouvelles sont assez noirs. J'écris également des poèmes sans rimes.

Je crois que j'ai fait le tour. J'espère rencontrer ici des gens passionnés comme moi par la littérature, et Muriel sache que ton mail pour me prévenir de la création de ce forum m'a fait extrêmement plaisir.

Par contre étant donné que je ne peux avoir accès à Internet qu'une semaine sur trois, je ne pourrais sûrement pas poster régulièrement, mais je le ferais aussi souvent que possible.
Erkekjetter
Erkekjetter
Poète maudit
Poète maudit

Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : ... The MuZzikKal BoXx...
Humeur : Changeante et paradoxale.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erkekjetter Empty Re: Presentation Erkekjetter

Message  Maloriel Dim 18 Nov - 15:26

Je suis super contente que tu aies répondu aussi vite à l'invitation, d'autant que je n'étais pas sûre que tu le fasses ! ça me fait super plaisir que tu fasses partie de ce forum, d'autant plus que je sais bien que tu écris des choses qui m'avaient bouleversée... ça sera sans doute l'occasion d'en lire de nouveaux, si tu postes dans le blog qui sera bientôt rattaché au forum Smile
Bienvenue donc... I love you

PS: en effet il fallait créer un nouveau sujet, c'est plus clair comme ça Wink
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erkekjetter Empty Re: Presentation Erkekjetter

Message  Kalys Mer 21 Nov - 13:29

Hiiiii! C'est toi l'auteur de "Come into........the Muzikkal Box" affraid (désolée si j'ai fait des fautes dans le titre). On ne se connait pas, mais étant la soeur de Miss Admin j'avais eu l'occasion de lire ce texte, mais pas en entier, ce qui fut une expérience très frustrante! En tout cas, j'avais trouvé ça tout à fait génial cat
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erkekjetter Empty Re: Presentation Erkekjetter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum